Mini étude en fonction du besoin de communication / visibilité du client et des objectifs
Cette prestation vous délivrera une mini étude comprenant :
- une étude de mots clés,
- une étude de la concurrence,
- des indications concernant le marché potentiel,
- des indications sur le cout nécessaire en fonction des existant de la société.
- la stratégie préconisée au terme de l’étude.
- des conseils concernant la technologie, les hébergements
Utile pour :
- pour savoir si un projet est rentable,
- pour améliorer un projet,
- pour choisir une stratégie de référencement naturel SEO ou payant,
- pour guider un travail de développement de votre visibilité sur le web,
- pour mieux comprendre quel levier activer en priorité.
Limitée en budget et en temps, cette étude permet d’aller assez loin pour une communication concernant :
- un commerce local
- un artisan local
- une activité spécialisée
- un site web à créer
- un site web vitrine peu étoffé.
Pour des projets concernant des sites web de grande ampleur avec un gros nombre de pages (>200 par exemple) le rapport livrera une étude partielle de par le temps limité, elle peut être suffisante pour répondre à certaines questions : rentabilité de l’investissement, développement de nouveaux produits, etc… N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter.